Considérations désordonnées

Contrairement à ce que pourrait faire penser la majorité des articles ici ma vie ne se résume pas à cuisiner entre deux voyages.

La nouvelle chanson de Christophe Maé me donne des envies de meurtre. Ce type m’a toujours fait  penser à une poule qui chante… À tel point qu’au lieu qu’il dise Dingue dingue dingue dingue moi j’entends Dinde dinde dinde dinde ! Des fois qu’il ait eu une révélation et se soit rendu compte de quelque chose.

Devoir remplacer la Matinale par Télé Matin et Maïtena par William n’est de loin pas le meilleur moyen de commencer la journée.

Dernière semaine avant de travailler. Au moment où les gens partent en vacances moi je termine deux années de « recherche active d’emploi » comme dit si bien l’ANPE le Pôle Emploi auquel je n’ai jamais été inscrite puisqu’ils m’ont signalé dès le départ que dans mon secteur pourri ils ne pouvaient en gros rien pour moi. Et étant donné qu’en tant que sale jeune inactive je n’avais de toutes manières droit à aucune indemnité, l’idée de n’y être inscrite que pour grossir les statistiques du chômage n’était pas des plus séduisante. Je me dis que je ne suis sûrement pas la seule dans ce cas et que les chiffres du chômage doivent par conséquent être légèrement faussés.

Le bandeau « La France va bientôt passer à la télévision numérique, si vous voyez ce bandeau veuillez contacter le… » qui s’affiche de longues minutes en plein milieu de l’écran me gonfle. La télé numérique on l’a déjà via notre chère Freebox TV mais si on regarde les chaînes « de base » via l’antenne c’est bien parce que ça a tendance à débloquer grave avec la Freebox et si ça s’arrange pas, on sera bien quand l’antenne marchera plus.

Je me demande si je serais un jour réaffiliée à une quelconque protection sociale étant donné la navette incessante de mon dossier de demande entre leur boite aux lettres et la notre, 800 mètres de distance, un mois pour faire l’aller-retour et une enveloppe qui grossit à chaque fois. Un peu de mal à suivre leur logique.

Je suis jalooooouse du talent de certaines sur leur blog ressuscité et kiffe la découverte de mon Idole.

J’ai chaud. Moka aussi apparemment vu son attirance irrésistible pour le frigo quand il est ouvert.

Tags: ,

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

4 commentaires sur “Considérations désordonnées”

  1. Nanoue dit :

    Moi j’adore le vrac !
    Encoooooore !!!!

  2. Helo dit :

    Je suis aussi contre Christophe Maé et contre les grilles de programme télé de l’été … enfin sauf pour le News show …
    Comme quoi, l’été entre la chaleur et les fantaisies télévisuelles c’est vraiment naze !

Laisser un commentaire